Dominique BAILLY

Dominique BAILLY

Maire de Vaujours (93), Vice-Président de l'Association des Maires d'Île-de-France en charge de la commission prévention sécurité.

Soutien de Kévin LECOUSTRE

Publié le 13 Février 2014, 14:10pm

" Je souhaite, malgré la distance, apporter mon soutien à Dominique en cette période électorale.

 

Beaucoup se demanderont pourquoi ? Puisque l'avenir de Vaujours pourrait ne plus me concerner, n'habitant plus la commune.

Tout simplement, j'ai été de ceux qui ont soutenu la première campagne électorale de Dominique. J'ai également eu la chance, à l'époque, d'être reçu à sa permanence afin d'évoquer avec lui et Madame MARTINEZ la vie des jeunes à Vaujours et leurs besoins.

 

Habitant à quelques centaines de kilomètres, je porte une attention particulière aux élections municipales de Vaujours (ma ville). J'ai même été directement contacté, par le biais de Facebook, par des opposants de Dominique... Mais pour moi, c'est clair et ça l'a toujours été, je suis avec Dominique !   

Parce que comme lui, je suis un enfant de Vaujours. Je connais cette ville par coeur. J'y ai tout connu : de l'école maternelle à la primaire, en passant par le collège et son inauguration, par mon emploi au pédibus, puis par mon rôle d'animateur au centre de loisirs... sans oublier 17 années de football au CSV et pour finir, une participation active aux 2 années d'existence du club de rugby.

Vaujours, c'est ma ville.

 

Comme je le disais, le "visage" de Dominique est un visage familier. Sa famille comme la mienne fait partie des plus anciennes de Vaujours. Depuis petit, j'ai toujours entendu mes grands parents, mes oncles et tantes parler de cette famille Valjovienne.

Alors aujourd'hui et au vu du travail effectué durant ce premier mandat, quel candidat serait mieux qu'un enfant de Vaujours qui n'a pas cesser de mettre en avant notre commune, de lui donner un coup de jeune, de la doter d'infrastructures inexistantes auparavant, qui a travaillé et travaille encore à la faire progresser tout en gardant son côté "ville de campagne" ?

Quel candidat serait mieux qu'un enfant de la commune pour continuer à la faire avancer ?

Pour moi, la réponse est celle-ci : personne d'autre que Dominique !

 

C'est pourquoi, j'invite mes amis proches et connaissances à se rendre aux urnes et à apporter leur confiance à l'équipe actuellement en place pour les élections municipales des 23 et 30 mars 2014.

 

Amitiés sincères.

Kévin LECOUSTRE "

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents